Samedi, 19 Mai 2012

SOP Forums flux RSS

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation : Les BONOBOS de Guyane Française
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Un espace qui manquait effectivement sur Spirit...Bref ce qu'il faut pour que tout le monde puisse se présenter aux autres utilisateurs...
  • Page:
  • 1

SUJET: Présentation : Les BONOBOS de Guyane Française

Présentation : Les BONOBOS de Guyane Française il y a 2 mois, 3 semaines #311734

Bonjour à vous tous!!

J'ai posté de temps à autres sur ce forum mais je ne me suis jamais présenté:

Je m'appelle Yazid, et avec des amis nous avons monté une équipe appelée les " BONOBOS". Nous sommes en train de monter un terrain SAB de 32 obstacles dans la commune de Montjoly et allons bientôt démarrer les entrainements dès que la saison des pluies le permettra.

Si vous voulez mieux nous connaitre, vous pouvez vous rendre sur notre page Facebook et surtout cliquer j'aime au passage svp. Plus nous aurons de "j'aime" plus il sera facile pour nous de convaincre les éventuels sponsors locaux de nous suivre!! Donc un petit clic de votre part nous aidera beaucoup!!

Merci d'avance et à très bientot!!!
  • Fellouss
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: austinjo

Re: Présentation : Les BONOBOS de Guyane Française il y a 2 mois, 3 semaines #311736

Merci à tous ceux qui cliqueront "j'aime" sur notre page facebook, comme dit plus haut, ça pourra nous aider grandement dans notre recherche de sponsors!!
  • Fellouss
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: austinjo
  • Page:
  • 1
Moderateurs: GuiZmo
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
Vous êtes ici: Home